Services

Charmart Inc.Plus qu’une voix pour votre accueil téléphonique

C’est bien connu : la première impression repose sur le premier contact et l’accueil téléphonique ne fait pas exception à cette règle. Une première impression positive favorise la suite de l’entretien et la réalisation d’une activité commerciale. Selon une firme spécialisée dans l’embauche et la formation des employés de centres d’appels : le téléphone est la voie d’entrée de 90% de l’activité commerciale d’une entreprise et la plus grande partie lui échappe de la même façon. 

Faire appel aux services professionnels de Charmart Inc., c’est faire appel à une compétence indispensable pour véhiculer une image professionnelle et positive dès le premier contact téléphonique. Nos enregistrements de qualité professionnelle peuvent être réalisés en studio, sur place ou même à distance, selon vos besoins précis et la nature du projet.

Voici cinq bonnes raisons de faire appel à nos services pour votre messagerie vocale, mise en attente téléphonique personnalisée ou narration corporative :

  • Expertise (professionnels chevronnés)
  • Service sur mesure (de la conception à la réalisation)
  • Aucun intermédiaire (nos clients sont suivis par un interlocuteur unique)
  • Forfait clé en main selon vos besoins précis et votre budget (pas de mauvaise surprise)
  • Service spécialisé pour tous types de système téléphonique

Communiquez avec nous pour en savoir davantage sur nos services personnalisés et positionnez favorablement votre image de marque dès le premier contact téléphonique.


 

Événementielet gestion stratégique

En panne d’idée pour votre prochain événement ? Besoin d’une ressource spécialisée pour atteindre vos objectifs ? Saviez-vous que Charmart Inc. offre également un soutien sur mesure aux entreprises collectives dans la réalisation de leurs projets de développement ? Bénéficiant d’une expertise interdisciplinaire et d’une expérience diversifiée, faites appel à notre équipe pour favoriser la pérennité de votre organisation et atteignez de nouveaux sommets comme en témoigne l’Association québécoise des orthophonistes et des audiologistes (AQOA).

Nous accompagnons les organisateurs d’événements et conseillons les administrateurs et membres de la direction relativement à diverses situations stratégiques, telles que les suivantes:

SERVICE D’ANIMATION

  • Animation d’assemblées générales et de rencontres publiques
  • Animation de colloques, événements-bénéfice, soirées hommages et galas

SERVICE-CONSEIL

  • Gouvernance et planification stratégique
  • Gestion et financement de projets
  • Communication et marketing social
  • Service de consultation et d’accompagnement

Contactez-nous, nous pouvons vous fournir rapidement le service et l’assistance dont vous avez besoin.